- Amateurs
- Vrai Foot Day x Rematch
Best of des buts amateurs du week-end du 1er et 2 février 2020 par le Vrai Foot Day et Rematch
Comme chaque lundi, retrouvez grâce au Vrai Foot Day et à l'application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain.
Le mois de février démarre déjà très bien ! Sans plus attendre, voici la sélection concoctée pour la journée qui met en avant le foot amateur et l’application qui capte ses moments les plus marquants :
1/ La Londe (vs USCC : 3-1) – U17 Départemental 1 (Méditerranée)
Et on démarre non pas avec un but, mais un geste digne d’un épisode de Total Régal. Un petit pont d’école réalisé par un jeune de La Londe. Son adversaire direct, qui avait visiblement oublié de mettre le grillage entre ses jambes, ne peut que se venger en le balayant salement.
2/ Lannion FC (vs Plouzane : 7-1) – U18 Coupe Région Bretagne PH2 (Bretagne)
Lionel Messi, sors de ce corps. Un sublime coup franc, patte gauche, qui termine sa course dans la lucarne du gardien. Plus besoin de femme de ménage, les toiles d’araignée sont nettoyées.
3/ Le Taillan A.S. (vs Bergerac Périgord FC : 3-1) – Coupe de Nouvelle-Aquitaine
À la suite d’un léger cafouillage après une touche où le ballon rebondit sur la tête de plusieurs joueurs, Bergerac tente de se dégager avec une grande chandelle, en ce premier week-end de tournoi des 6 Nations. Chandelle qui arrive directement sur un Taillanais, qui lâche une bonne grosse patate des familles digne d’Olive et Tom. Crucifié, crucifié… Ah c’est la faute à pas de chance.
4/ Jouy Le Moutier FC (vs Deuil Enghien FC : 11-2) – Futsal D2 (Paris Île-de-France)
À l’image de Kylian Mbappé contre Nantes, l’attaquant de Jouy Le Moutier reprend le cuir d’une superbe Madjer sur corner. Propre et imparable, le gardien ne peut rien faire.
5/ Mérignac Arlac (vs Le Taillan A.S. : 0-6) – Coupe Nouvelle-Aquitaine U17 (Nouvelle-Aquitaine)
« On doit enchaîner plus vite ! » crie le coach de Mérignac. Message visiblement entendu par son joueur qui décroche une frappe soudaine de 30 mètres. Poteau rentrant. Téji Savanier peut aller se rhabiller. Merci, au revoir.
Toutes nos félicitations à eux pour ces buts en folie. Et à la semaine prochaine, avec vous à leur place, qui sait ?
La marche à suivre pour cela ?
1) Télécharge l'app gratuite Rematch en te rendant à cette adresse : https://www.rematch.tv/app.
2) Capture les highlights des matchs
3) Propose tes meilleures vidéos depuis l'app