- AMATEURS
- FOOT DAY X REMATCH
Best of des buts amateurs du week-end !
Comme chaque début de semaine, retrouvez grâce au Vrai Foot Day et à l’application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain.
Pour la septième fois de l’année, retrouvez la sélection des plus beaux buts, proposée par le site qui met en avant le foot amateur et l’application qui capte ses moments les plus marquants. Régalez-vous !
1/ VOREPPE vs FORMAFOOT BIEVRE (SENIORS D2)
Quel golazo ! Un crochet du gauche, un crochet du droit… puis une frappe chirurgicale du pied gauche, le joueur du FormaFoot Bièvre Valloire marque un magnifique but des 16 mètres, qui se loge dans la lucarne adverse. Une sorte de petit hommage à Angel Di María, maître en la matière.
2/ WETTOLSHEIM FC vs AS ANDOLSHEIM (District 3 Alsace)
L’ailier de Wettolsheim s’arrache, évitant la sortie en touche, avant de repiquer dans l’axe pour armer… et balancer une frappe tendue, légèrement flottante, qui termine sa course dans la lucarne opposée. Un vrai bonbon alsacien.
3/ GJ LNF vs SO CHATELLERAULT (U18 Régional 1)
Il ne faut jamais relancer dans l’axe, jamais ! Sous pression, le défenseur du SO Châtellerault s’empresse de dégager le danger en face de ses propres buts. Arrivé lancé, le milieu offensif du GJ Linars/Nersac/Fleac (LNF) ne se fait pas prier pour reprendre l’offrande. Après avoir poussé un peu trop loin son ballon, le joueur de l’équipe locale envoie un énorme pétard depuis les 25 mètres, imparable !
4/ CASTANET US vs CONQUES US (Régional 2)
Limpide, tendue et efficace. Après un beau jeu de passes à trois, le numéro 7 de l’US Castanet arme une sacrée frappe, qui laisse le gardien adverse sur les fesses. Décidément, tout le monde prend sa chance de loin ce week-end, et avec brio !
5/ COMMER EB vs ST FRAIMBAULT AJS (Départemental 2)
Le petit dernier de la liste est un coup de pied arrêté. Un peu excentré et placé à deux mètres derrière la surface de réparation, le joueur de l’AJS Saint Fraimbault prend ses responsabilités. Des petits pas d’élan, un tir tendu qui lobe le mur et un gardien parti bien trop tard, voici le chef-d’œuvre final de ce best of.
JBC