- Vrai Foot Day x Rematch
Best of des buts amateurs du week-end !
1/ FJE Biguglia vs AFA Foot (U16 R1)
Après une séquence assez brouillonne entre les attaquants de l’AFA Foot et les défenseurs du FJE Biguglia, le cuir atterrit finalement dans les pieds d’un milieu de terrain des visiteurs. Il contrôle avant d’enchaîner une superbe demi-volée, qui finit au ras du poteau. Le buteur n’a pas le temps de célébrer, car son équipe a visiblement besoin d’un autre but : il s’empresse donc d’aller récupérer le cuir. Mais cela ne suffira pas. Victoire finale des locaux 4 buts à 2.
2/ Cabariot vs FC Fontcouverte (Seniors D2)
Sur un corner de Fontcouverte tiré en retrait, le ballon arrive dans les pieds d’un coéquipier, visiblement surpris, qui contrôle avant d’envoyer une puissante demi-volée dans la lucarne droite. Pas sûr néanmoins que cette combinaison était intentionnelle et travaillé à l’entraînement.
3/ FC Le Coq vs Logifoot (Foot Entreprise D)
Attention aux pertes de balle plein axe ! On ne le répétera jamais assez. Il faut dire que sur cette action, le milieu de terrain récupérateur du FC Le Coq effectue directement une passe à son attaquant, placé aux abords de la surface. Qui, après avoir contrôlé, remet magnifiquement le ballon dans la course d’une louche que le numéro 10 reprend en une touche pour lober le gardien adverse d’un plat du pied. Une-deux magique.
4/ VSJB FC vs Mouans Sartoux (U15 D1)
Sur un corner du VSJB (pour Villefranche St Jean Beaulieu), un attaquant, laissé tout seul, effectue un magnifique ciseau retourné qui vient se loger dans le petit filet adverse. Un geste somptueux qui mérite que toute son équipe lui coure après. Les joueurs de Mouans Sartoux auraient dû écouter leur supporter : « Parlez-vous les Rouges ! Parlez-vous ! »
5/ FC Genac Gourville vs Chabanais FC (Coupe du district)
Sur une magnifique pelouse de district, le ballon est dégagé par la défense du FC Genac Gourville directement sur un milieu de terrain. Ce dernier effectue ensuite une passe en profondeur à un ailier parti à toute allure. Grâce à une accélération digne de « Kyk’s », le joueur passe devant son vis-à-vis, élimine un autre défenseur qui finit la tête dans le gazon et fusille le gardien entre ses jambes. Au plus grand désarroi d’une supportrice du FC Chabanais : « Putain fais chier ! »
window.beOpAsyncInit = function() { BeOpSDK.init({ account: « 56fa4c8b3cdd992940abbec9 » }); BeOpSDK.watch(); };
AR