ACTU MERCATO
Berbatov-Juve-Fiorentina, part II
Dimitar Berbatov est à Fulham, ok. Mais l’attaquant bulgare était parti ce mercredi pour signer à la Fiorentina, puis à la Juventus, qui s’était insérée au dernier moment sur le dossier. Depuis, la Viola avait publié un communiqué rageur, pointant du doigt l’attitude irrespectueuse de la Juventus.
Andrea Della Valle, proprio de la Fiorentina, en a rajouté une couche ce vendredi : « Je considère l’intrusion dans l’affaire Fiorentina-Berbatov comme honteuse et pleine d’amateurisme. Ils pensent certainement que tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins. À la Fiorentina, nous ne pensons pas de la même manière. Je ne me serais pas attendu à pareil comportement de la part de ce club et de son président. » Évidemment, il ne citera pas la Juve. Mais en avait-il vraiment besoin ?
En tout cas, ce nouvel événement ne manquera pas d’entretenir la rivalité entre les deux clubs. Et tiens, soit dit en passant, la Gazzetta dello Sport annonce que Berbatov aurait appelé les dirigeants florentins pour s’excuser. Ces derniers l’ont envoyé chier. Et le Bulgare de prendre une claque pour son entrée en matière avec Fulham (défaite 3-0 contre West Ham). Comme quoi, y a une justice.
AP