- International
- Amical
- France/Arménie
Benzema incertain pour l’Arménie
La victoire plutôt convaincante contre le Portugal samedi soir (2-1) a laissé quelques traces dans les organismes français.
Karim Benzema, auteur d’un but et d’une passe décisive sur la pelouse du Stade de France, est annoncé comme incertain pour la prochaine rencontre, disputée mardi contre l’Arménie. Remplacé par le Marseillais André-Pierre Gignac en fin de match, l’attaquant du Real a expliqué au micro de RTL, après le match, qu’il subira une radiographie ce dimanche : « J’ai reçu deux coups à l’orteil. » Ce dimanche, pour Téléfoot, Deschamps a confirmé la blessure de son attaquant, tout en se montrant mesuré, comme à son habitude : « Karim a reçu un coup au pied, ce n’est rien de dramatique. »
DD est également revenu sur l’état de santé de son gardien et capitaine, Hugo Lloris, blessé aux adducteurs et absent samedi, laissant son brassard à Blaise Matuidi et sa place dans les cages à Steve Mandanda : « Hugo est lui en phase de reprise. On va prendre notre temps, on a un long voyage qui nous attend. On en saura plus lundi. »
JGB