- France
- Nancy
Benoît Pedretti devrait quitter son poste d’entraîneur intérimaire de Nancy
Trop, c’est trop.
Bonne dernière de Ligue 2 à neuf points du premier non-relégable à la trêve hivernale, l’AS Nancy Lorraine a déjà un pied en National. En intérim depuis fin septembre après le limogeage de Daniel Stendel, Benoît Pedretti aurait décidé de jeter l’éponge, à en croire les informations de L’Est Républicain. L’ancien milieu de terrain aurait déjà prévenu son président Gauthier Ganaye et le reste de son staff.
#Ligue2 AS Nancy Lorraine : après la défaite contre Dijon, Benoît Pedretti dit stop ? https://t.co/XZMcmlZsUr pic.twitter.com/lAVciMSKfg
— L’Est Républicain (@lestrepublicain) December 22, 2021
Benoît Pedretti aurait pris sa décision ce mardi soir après la nouvelle déculottée prise par ses hommes à domicile face à Dijon (0-3). Il s’agissait de la quatrième défaite de suite en Ligue 2 pour Nancy, qui n’a gagné que deux petits matchs de championnat en 19 journées. L’Équipe avance que le natif d’Audincourt devrait retourner à la tête de l’équipe réserve de l’ASNL.
Et cette fois, Pablo Correa ne sera pas le sauveur des Meurthe-et-Mosellans, puisqu’il vient de s’engager du côté de Virton en Belgique.
AL