- Coupe du monde
- Équipe de France
Benjamin Pavard : « La pression est surtout sur le Pérou »
Le frisé de l’équipe de France est venu agiter ses bouclettes face aux caméras pour bien démarrer la semaine.
Et il a commencé en jurant qu’il ne savait pas encore s’il serait titulaire face au Pérou. Une question à laquelle il a répondu en sortant ce gigantesque poncif : « J’ai eu la chance de démarrer le premier match, on verra si j’ai la chance de démarrer le deuxième. Dans tous les cas, je respecterai les choix du coach. »
De toute manière, à l’écouter, Benji est déjà surpris de la tournure qu’ont prise les évènements et de s’être retrouvé propulsé titulaire lors d’un premier match de Coupe du monde : « Je ne m’attendais pas à être appelé en novembre en équipe de France 1, après tout s’est enchaîné. »
Et maintenant, le latéral droit est complètement focus sur le Pérou : « On est prêts pour le match contre le Pérou. C’est une équipe vive, avec des joueurs rapides, et comme ils ont perdu leur premier match, ils vont avoir la rage de vaincre. La pression est surtout sur eux. S’ils ne gagnent pas, ils sont éliminés. Nous, on va bien analyser le match contre l’Australie, ce qu’on a fait de bien et de moins bien. »
Benjamin bavard.
AD, à Istra