- Coupe du monde
- Équipe de France
Benjamin Pavard : « Je ne réalise pas forcément ce qu’il m’arrive »
Benjamin Pavard est en train de devenir une des mascottes de l’équipe de France. Les supporters lui ont même composé une chanson sur l’air de « Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi » , lui-même pompé sur le « Don’t take me home » des supporters anglais.
En bon mélomane qu’il est, Benji Pavard apprécie le tube : « Ça fait toujours plaisir que les supporters chantent mon nom, cette musique est plutôt marrante. C’est sympa. »
Et même s’il est sorti amoché du match contre l’Uruguay, il est déjà prêt à remettre son treillis pour aller affronter les Belges : « J’ai pris beaucoup de coups, j’ai joué sur une jambe, mais je suis un guerrier, je mouille le maillot. Je suis apte et prêt à aller au combat. »
Le tout sans trop se poser de questions. De toute façon, le jeune latéral des Bleus n’a pas encore eu le temps de faire le point et de comprendre dans quoi il s’était fourré : « Je pense que je ne réalise pas forcément ce qu’il m’arrive. Je suis dans ma bulle, je ne pense qu’à bosser et à gagner cette Coupe du monde. »
Plus que deux matchs, gamin.
AD, à Istra