- France
- Foot Amateur
Benjamin Nivet signe en Départemental 1
Depuis cet été, le monde du football français pleure à l’idée de ne plus jamais revoir Benjamin Nivet sur un terrain, autre qu’un court de tennis. En effet, l’homme ascenseur (cinq relégations pour cinq montées en dix ans) avait pris la décision de raccrocher les crampons à 42 ans pour une retraite bien méritée. Apparemment, l’ancien Troyen avait des fourmis dans les jambes puisqu’il vient de reprendre une licence pour évoluer dans le club de ses débuts, l’Étoile de Brou.
Le vainqueur de la Coupe Intertoto avec Auxerre en 1997 sera présenté dans son ancien et nouveau club ce dimanche. Le président de l’Étoile de Brou, qui évolue actuellement en Départemental 1, le confesse : « C’est le plus gros transfert du club, mais aussi d’Eure-et-Loir. Benjamin jouera quand il viendra chez ses parents. Ce ne sera pas tous les week-ends, mais il fera le maximum pour jouer. Quand il sera là, ce sera évidemment un plus pour nous, s’il n’est pas là, ce n’est pas grave, on ne va pas être exigeant. »
Benjamin Nivet a signé à l’Étoile de BROU, le club où il a commencé le football il y a 37 ans ! ???https://t.co/iMAWjAUI0o
— Foot Amateur (@footamateur_fr) October 12, 2019
Une présentation ce dimanche donc, un beau clin d’œil pour un week-end où est célébré le foot amateur avec le Vrai Foot Day.
AD