- C3
- Quarts
- Benfica-OM
Les South Winners lancent un appel aux supporters marseillais
Les Marseillais vont faire comme si de rien n’était.
Quand le Benfica Lisbonne a annoncé ce mardi l’annulation des billets des supporters marseillais pour le quart de finale de Ligue Europa entre le club portugais et l’OM, ça a été la douche froide pour de nombreux supporters phocéens. À deux jours du match, nombre d’entre eux avaient déjà réservé un logement et un voyage en avion ou en car pour se rendre dans la capitale portugaise.
Du côté des ultras olympiens, la solution est toute trouvée : faire la sourde oreille. Sur leurs réseaux sociaux, les South Winners ont expliqué qu’ils se rendraient tout de même au match, appelant tous les Marseillais à en faire de même. « Pour les personnes ayant réservé le déplacement en car, l’heure de rendez-vous est maintenue. Malgré l’injustice de la décision prise, nous rejoindrons nos frères déjà présents sur place, a indiqué le groupe de Rachid Zeroual. Pour les personnes ayant réservé un avion, nous comptons sur vous pour le prendre quand même. »
Pour les personnes ayant réservé le déplacement en car, l’heure de rendez-vous est maintenue. Malgré l’injustice de la décision prise, nous rejoindrons nos frères déjà présent sur place.
Pour les personnes ayant réservé un avion, nous comptons sur vous pour le prendre quand…
— South Winners 1987 (@Winners1987) April 10, 2024
Avec des autorités aussi déconnectées du terrain, on n’est pas sorti des ronces.
VD