- Italie
- Calcio
- Juventus Turin
Bendtner arrêté en état d’ivresse
Prêté successivement par Arsenal à Birmingham City, Sunderland et depuis le début de la saison à la Juve, Nicklas Bendter a une étiquette de sale gosse ingérable.
L’attaquant danois, cantonné à la banquette chez la Vieille Dame, n’a une énième fois pas failli à sa réputation. Actuellement blessé, le Bianconero s’est offert une petite escapade dans son pays natal. Une bien belle connerie. Bendtner a été arrêté pour conduite en état d’ivresse dans la nuit de samedi à dimanche, à Copenhague. Selon la presse danoise, il a été aperçu conduisant sa voiture dans le mauvais sens sur une rue à sens unique. Le joueur venait de passer la soirée dans un restaurant japonais et avait un peu abusé sur les cocktails.
Conscient de défrayer la chronique, le striker s’est excusé publiquement sur son compte Twitter de cette incartade extra-sportive. « Chers amis, j’ai été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Il était tard dans la nuit. Je suis vraiment, vraiment désolé pour tous mes amis et mes fans. Ce n’est pas bien de boire et de conduire après. J’assume toutes les responsabilités de mes actes » , a-t-il notamment déclaré sur le réseau social.
Oui, le temps de Laudrup et Schmeichel est bel et bien révolu.
RD