- Angleterre
- Wrexham
Ben Foster annonce sa retraite
Droit dans ses gants.
Ben Foster dit stop. L’ancien portier de Manchester United a décidé de mettre un terme à sa carrière à 40 ans. C’est Wrexham, le club qu’il a retrouvé après 18 ans au mois de mars dernier, qui a annoncé la triste nouvelle ce lundi sur ses réseaux sociaux. Avec le promu en League Two, racheté il y a deux ans par les stars hollywoodiennes Ryan Reynolds et Rob McElhenney, le natif de Leamington Spa a fait douze apparitions lors de ce deuxième passage, dont la rencontre folle face à Swindon Town samedi qui s’est soldée par un 5-5. C’est justement après ce match que l’ancien international anglais a choisi d’arrêter le football.
STATEMENT | Ben Foster announces retirement from professional football
All the very best, @BenFoster – thank you very much for your contributions in both spells with the Football Club, and congratulations on an incredible career 🧤
🔴⚪ #WxmAFC
— Wrexham AFC (@Wrexham_AFC) August 21, 2023
« La vérité est que mes performances cette saison n’ont pas atteint le niveau que j’exige de moi-même et je pense que c’est le bon moment pour prendre ma retraite, a déclaré l’ancien international anglais. En prenant cette décision, je n’ai pas seulement pensé à ce qui était le mieux pour moi, mais aussi pour le club, et le fait de prendre cette décision maintenant donne au club toutes les chances d’évaluer ses options avant la fermeture du mercato. Wrexham aura toujours une place spéciale dans mon cœur. »
La classe à l’anglaise.
TM