- France
- PSG
Ben Arfa s’entraîne avec la réserve
Nouvelle saison galère en vue pour Hatem Ben Arfa.
Ce lundi 4 septembre, HBA a appris deux sales nouvelles. La première : il ne figure pas dans la liste des 24 joueurs choisis par Unai Emery pour disputer la Ligue des champions cette saison. La deuxième : il a été invité à s’entraîner avec la réserve du PSG.
Si le joueur a déçu sur le terrain à chaque apparition et connu des galères depuis son arrivée l’été dernier, c’est un nouveau coup dur dans son passage d’ores et déjà chaotique au PSG. Prié de partir et de se trouver un point de chute pendant tout le mercato, annoncé en Turquie, à Lyon ou à Nice tous les quatre matins, le natif de Clamart avait annoncé qu’il restait à Paris avec un post Instagram un brin provocateur…
Sportivement, l’entraîneur espagnol n’aura sans doute aucune difficulté à expliquer la mise à l’écart de son joueur alors que le PSG fait déjà face à un embouteillage inédit en attaque entre Di María, Draxler, Pastore, Lucas ou Lo Celso qui se bagarrent déjà pour les places de remplaçants derrière les intouchables Cavani, Neymar et Mbappé…