- C3
- 8es
- Rennes-Arsenal (3-1)
Ben Arfa : « Je ne savais pas que Rennes aimait autant le foot »
Désarmant de sincérité.
Hatem Ben Arfa a reconnu en zone mixte après l’exploit réalisé contre Arsenal en 8es de finale de la Ligue Europa (3-1) qu’il n’imaginait pas à quel point la ferveur suscitée par le foot à Rennes était intense.
« L’histoire est en train de se créer dans toute la ville, il y a vraiment quelque chose qui se passe quand on va en ville. Personnellement, je ne savais pas que Rennes aimait autant le foot, c’est incroyable, il y a eu 90 000 demandes pour ce match ! C’est une terre de foot, il fallait juste que le club s’enflamme pour que tout le monde suive. Ça nous met des frissons. »
« Ça a été un match très intense. On a eu la chance d’avoir une très bonne ambiance avec des supporters qui nous ont bien encouragés du début à la fin, ils nous ont poussés. On est restés dans un état d’esprit de conquérants comme lors du match retour face au Betis (3-1). On a réussi à mettre en difficulté Arsenal, ils ont été à 10, mais ils ont été à 10 car on a tellement poussé qu’ils ont un peu craqué » , a poursuivi le milieu offensif français.
Famille Rouge et Noir.
DDG