ACTU MERCATO
Ben Arfa aurait donné son accord au Stade rennais
505 jours sans lui. Deux mois après la fin de son contrat avec le PSG et un an et demi après sa dernière apparition sur un terrain, Hatem Ben Arfa a été annoncé partout cet été. Le joueur exigeant un top club, les propositions n’ont donc pas submergé l’international français (15 sélections), mais le Stade rennais ne lâche pas l’affaire.
Olivier Létang aurait en effet rencontré à deux reprises en une semaine l’attaquant, dont le salaire est dans les cordes du budget rennais. Le joueur ne serait pas insensible au projet, qui comprend cette saison la participation en Ligue Europa, mais doit aussi se rendre à l’évidence : il ne lui reste que quelques jours pour trouver un club.
Olivier Létang aurait réussi à convaincre à Hatem hier. Dossier qu’il mène personnellement ( proximité avec Hatem) depuis plusieurs mois. Il ne manquerait que quelques détails. Contrat de 2 ans évoqué.On dit que HBA serait à Rennes en ce moment même.
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 23 août 2018
Cependant, les revirements de situation sont fréquents avec Ben Arfa et son entourage.
L’AS Saint-Priest (National 2) n’est d’ailleurs pas du même avis : elle a annoncé cette nuit la signature du Français.
⚠️BREAKING NEWS⚠️Les rumeurs l’annonçaient dans un club du 69, c’était vrai ! Hatem Ben Arfa a fait son choix et se sera… l’ @assaintpriest ! « Une fierté de rejoindre le club de mon cœur »Hatem viendra apporter toute son expérience à l’équipe de Lionel bah. pic.twitter.com/xg5zA19NYX
— AS Saint-Priest ? (@assaintpriest) 22 août 2018
Un peu d’humour ne fait jamais de mal, comme on dit.
JT