- Afrique
- Algérie-Niger
Belmadi a « eu une discussion houleuse » avec Andy Delort
Onze sélections et puis s’en va.
Tant que Djamel Belmadi sera à la tête de la sélection, il sera difficile de revoir Andy Delort avec le maillot de l’Algérie. À la veille de la réception du Niger, le coach des Fennecs s’est expliqué en conférence de presse ce jeudi à propos de la non-sélection de l’attaquant de Nice pour ce rassemblement. « Il y a quatre-cinq jours, il m’envoie un message où il dit« privilégier son club dans une concurrence avec Dolberg et Gouiri »et devoir« mettre en pause la sélection pendant un an ». Ce sont ses mots. J’ai eu une discussion houleuse avec lui », a-t-il détaillé.
Belmadi : « Il y a quatre-cinq jours il m’envoie un message ou il dit : « privilégier son club dans une concurrence avec Dolberg et Gouiri » et devoir « mettre en pause la sélection pensent un an » . Ce sont des mots. J’ai eu une discussion houleuse avec lui. » #TeamDZ
— DZfoot (@DZfoot) October 7, 2021
Le néo-Niçois aurait en fait une clause de non-participation à la prochaine CAN dans son contrat avec les Aiglons, pas partageurs. « J’ai discuté avec son directeur sportif qui m’a expliqué souhaiter que ses internationaux africains ne fassent pas la CAN », a-t-il ensuite expliqué.
Andycapant.
LT