- Angleterre
- Arsenal
Bellerín promet de planter 3 000 arbres par victoire d’Arsenal
La main verte.
Dans le cadre d’un partenariat avec l’organisme caritatif One Tree Planted, Héctor Bellerín s’est engagé à planter 3 000 arbres par victoire d’Arsenal jusqu’à la fin de la saison. « Durant mon enfance à Barcelone, je passais beaucoup de temps avec mon grand-père dans son jardin à planter des arbres et à jouer dans la forêt, donc c’est une cause qui me tient à cœur, justifie le latéral droit sur le site web de One Tree Planted. J’espère qu’en faisant cela, d’autres verront combien il est important de s’occuper de notre monde et de contribuer à une cause qui nous concerne tous. »
Le projet consistera à planter des arbres dans la forêt amazonienne, afin de soutenir les écosystèmes vitaux et les populations locales qui contribuent à la restauration de la biodiversité. « C’est formidable de savoir qu’il existe des champions de l’environnement dans le monde du sport, a réagi Diana Chaplin, directrice de l’organisme. La passion d’Héctor pour la nature va au-delà des mots, pour avoir un réel impact sur le terrain et nous aider à planter des arbres là où ils sont le plus nécessaire. »
For every @Arsenal game we win this season I will plant 3,000 trees to help combat the carbon emissions issues we have. Follow the link to learn more on how you can get involved by planting a tree with me @onetreeplanted ?https://t.co/mQSqqGc7R5 pic.twitter.com/d0J9OGa1jO
— Héctor Bellerín (@HectorBellerin) June 17, 2020
Et maintenant, il va falloir gagner des matchs.
RL