- So Foot #195
- En kiosque le 7 avril
Bellerín :« 80% du dioxyde de carbone est causé par à peine vingt grosses entreprises »
Dans un entretien à lire dans le nouveau numéro de So Foot, Héctor Bellerín revient sur l’importance d’être en perpétuelle remise en question de soi-même.
Depuis 2016, date à laquelle il est devenu végan, Bellerín plaide pour que chacun prenne conscience de l’impact qu’il peut avoir. « Tout le monde à sa petite échelle peut contribuer à changer le monde », assure le latéral du Betis. Il tempère ses espérances en demandant aux régimes politiques de changer leur manière de fonctionner : « Aujourd’hui, on nous accuse de tout alors que 80% du dioxyde de carbone est causé par à peine vingt grosses entreprises… »
Le joueur espagnol en a également marre que les footballeurs ne soient pas pris au sérieux. « Il y a des footballeurs qui ont la réputation d’être des idiots, mais qui savent parler sept langues… Et t’as aussi des gens très intelligents qui sont incapables de comprendre la règle du hors-jeu. »
Ses inquiétudes, son amour pour le Betis, son goût prononcé pour la mode, et la place de la tolérance et du respect dans le football… Le portrait d’Héctor Bellerín est à retrouver dans le nouveau numéro de So Foot, disponible le jeudi 7 avril en kiosque.Tsar Wars: comment la guerre menée par la Russie en Ukraine affecte la vie et le business du président de Chelsea. plein de trucs cool à découvrir dans le sommaire : https://t.co/w0kwzbuig7 Disponible le 7 avril en kiosque ou sur l’appli SOPRESS : https://t.co/IhgYbXr0gK pic.twitter.com/RCZJvO8H0r
— SO FOOT (@sofoot) April 6, 2022
TT