- L1
- OM
Barton et les goûts musicaux de Gignac
La période des fêtes lui a apparemment fait le plus grand bien. Joey Barton alias Joey le fou semble revenu en grande forme. En témoigne ce clash sur Twitter avec Dietmar Hamm où l’Anglais lui a balancé des punchlines ô combien savoureuses.
Présent aujourd’hui en conférence de presse au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, le milieu de terrain marseillais a dénigré avec le sourire les goûts musicaux de son pote Dédé Gignac. « Gignac, c’est Gignac, vous le connaissez. Je pense qu’il est un peu fou, mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais. La dernière fois, il m’a fait écouter de la musique corse en me disant que c’était bien. En tant qu’Anglais je ne pouvais pas être d’accord. Peut-être que c’est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac, mais pas chez moi ! L’autre jour, il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry ? Je n’ai rien à ajouter… »
Le temps pour Joey de rendre aussi un hommage à son coéquipier Benoît Cheyrou. Et pas d’une manière dégueu puisqu’il l’a comparé à Pirlo. « Je le connaissais avant et c’est vraiment un joueur fantastique, avec un très bon pied gauche. C’est un peu le Andrea Pirlo français pour sa technique et son influence. Il me donne des conseils et j’apprends beaucoup à ses côtés. »
Et Charlos Kaboré, le Yaya Touré burkinabé, hein Joey.
RD