- C1
- Barrages
Barrages de C1 : les Young Boys dominent Galatasaray au terme d’un match fou, Salzbourg serein
Spoiler : il y a eu de belles surprises.
Surclassé pendant une grande partie de la rencontre et logiquement mené de deux buts par les Young Boys, Galatasaray a cru renverser le match grâce à un magnifique doublé de Michy Batshuayi après l’heure de jeu avant que les Suisses ne reprennent l’avantage à la suite d’un penalty d’Ugrinic, sifflé après une main du défenseur stambouliote Bardakci, qui sera expulsé (3-2). On salive déjà du match retour en Turquie. Salzbourg a fait un grand pas vers la phase de groupes de la Ligue des champions en dominant le Dynamo Kiev sur ses terres grâce à des réalisations de Nene (non, pas celui avec un pansement au nez) et de Kjærgaard (0-2). Propre.
L'erreur de Muslera, qui permet à Monteiro et les Young boys de mener 1-0 dans ce barrage aller de Ligue des Champions 😬#YBGAL | #UCL pic.twitter.com/IeEX8eIOdT
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 21, 2024
Sans trembler, le Sparta Prague a réalisé l’une des belles opérations de la soirée en s’imposant sur la pelouse de Malmö grâce à un but contre son camp du malheureux Stryger Larsen et une frappe lointaine de Rynes dans les derniers instants de la rencontre (0-2). Dans le même temps, les Slovaques du Slovan Bratislava ont pensé avoir fait le plus dur en faisant trembler les filets en premier par Blackman, à la suite d’un magnifique une-deux avec Barseghyan, mais les Danois de Midtjylland ont pu compter sur Chilufya pour remettre les deux équipes à égalité.
Les barrages retours promettent d’être insoutenables.
Les résultats :
Young Boys Berne 3-2 Galatasaray
Dynamo Kiev 0-2 Salzbourg
Midtjylland 1-1 Slovan Bratislava
Malmö 0-2 Sparta Prague
TM