- Italie
- Milan AC
Barbara Berlusconi amoureuse
Non, ce n’est pas juste un amour de vacances, une histoire sans lendemain, comme le chantait Christophe Rippert.
Barbara Berlusconi est totalement amoureuse de son champion, Alexandre Pato. Dans une interview au magazine Vanity Fair, qui lui consacre sa couverture, la fille du Premier Ministre a tenu à faire le point sur sa relation avec l’attaquant du Milan AC. « Cette relation n’est pas un coup de tête. Si je n’étais pas amoureuse, je ne serais pas avec lui. Pourquoi devrais-je choisir mon compagnon selon un cliché ? C’est mon cœur qui parle » affirme-t-elle, en mode in love.
Barbara parle également du fait qu’elle a commencé à sortir avec Pato quelques jours après avoir intégré le Conseil d’administration du Milan AC. « Je me sens comme une femme normale, qui tombe amoureuse d’un garçon. Je n’en ferais pas une question de statut ou d’étiquette. Je ne peux pas vivre selon les critères que les autres choisissent » assure-t-elle.
Enfin, miss Berlusconi prouve qu’elle fait parfaitement la distinction entre vie privée et vie publique. « Tous les joueurs peuvent quitter le Milan AC, et Pato ne fait exception. Les liens qui nous unissent n’ont rien à voir » ajoute-t-elle.
Même s’il part à l’Inter, il n’y aura vraiment aucun malaise lors des dîners de famille ?
EM