ACTU MERCATO
Bamba Dieng finalement vers la Belgique ?
Anvers et contre tous.
Tout proche de trouver un accord avec les Merlus le 2 septembre dernier, Bamba Dieng a vu Leeds entrer dans la danse l’après-midi avant qu’il ne prenne la direction de l’OGC Nice le soir. Finalement recalé lors de la visite médicale, l’international sénégalais était alors plus pressenti à rester à l’Olympique de Marseille cette saison, comme l’indiquait Nice Matin dans ses colonnes. 48 heures plus tard, voilà que Dieng pourrait en somme rejoindre la Belgique.
Le Royal Antwerp, actuel leader du Championnat de Belgique, dont le marché reste ouvert jusqu’au 6 septembre, prépare une offre pour l’attaquant de l’OM Bamba Dieng autour de 7 millions d’euros https://t.co/h5jaN0qZCa pic.twitter.com/horYYMQTZF
— L’ÉQUIPE (@lequipe) September 4, 2022
Le Royal Antwerp, actuel leader de l’élite belge, préparerait une offre pour l’attaquant de l’OM autour de sept millions d’euros, indique L’Équipe ce dimanche. Dans le Plat Pays, le marché reste ouvert jusqu’au 6 septembre prochain, et le club belge pourrait bien profiter de ce délai pour s’attacher les services d’un des indésirables de la cité phocéenne.
Parce qu’il le vaut bieng.
MD