- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
Balotelli veut rentrer en Italie
Les jours de Mario Balotelli à Manchester City sont comptés. En mode alternatif depuis deux ans, l’Italien ne restera pas des lustres dans le Nord de l’Angleterre, c’est une certitude. Mais son départ pourrait intervenir plus vite que prévu.
Dans le pif de beaucoup de ses dirigeants et de son coach Roberto Mancini, Super Mario (22 ans) va étudier les offres qui lui seront transmises dans les mois à venir. C’est un porte-parole inattendu qui a révélé l’information, en la personne de Patrice Évra. Les deux se sont croisés à Parme, en parallèle d’Italie – France à Parme mercredi, et le latéral tricolore s’est livré aux journalistes transalpins : « L’Italie manque vraiment à Mario. Je ne sais pas s’il restera à Manchester, car il veut rentrer au pays. Je ne suis pas son agent, je vous dis seulement son état d’esprit. Je le vois souvent et le connais bien » , justifie le capitaine de Man U.
Plusieurs sources proches des Citizens affirment que si rien n’est sûr concernant l’avenir de l’attaquant, il est certain que Balotelli est tout à fait « vendable » .
PG