- France
- Nice
Balotelli pense que le titre est « possible »
Impossible n’est pas niçois.
Surprenant mais solide leader, l’OGC Nice compte, avec un match en moins, trois points d’avance sur son dauphin Monaco et six sur l’ogre parisien. Suivant le même rythme effréné que le PSG de la saison dernière, la question est de savoir si les Aiglons pourront le tenir jusqu’au bout.
Interrogé à ce sujet ce dimanche dans Téléfoot, la star niçoise Mario Balotelli n’a pas caché ses ambitions, mais reste lucide. « Je suis venu ici pour gagner quelque chose. Nice champion ? C’est possible, mais ce sera difficile. On n’a joué que onze matchs » , a déclaré l’Italien.
Avec six buts au compteur en cinq matchs, l’attaquant est un grand artisan du succès niçois cette saison, mais pourtant, il ne se montre pas totalement satisfait. « Ce n’est pas suffisant. Je veux marquer encore plus de buts. Je me sens bien, mais je ne suis pas au top. Je ne m’estime pas à mon meilleur niveau. Je suis à 60 – 70% parce que je n’ai pas joué depuis un an » , a-t-il ajouté.
À ceux qui se posaient la question, pour l’instant, Mario n’a donc pris qu’un champignon. Qu’est-ce que ce sera quand il chopera l’étoile ?
RR