- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Balotelli n’honore personne avant ses matchs
La vie de Mario Balotelli est de nouveau de retour dans le quotidien des Anglais, depuis son retour en Premier League sous les couleurs de Liverpool.
Interrogé par Sport Magazine – qui lui a d’ailleurs accordé sa Une – Super Mario a dû casser une partie de son mythe, qui le disait grand étalon avec les dames, quelques heures avant ses matchs : « Quelqu’un m’a dit récemment qu’apparemment, j’avais raconté que je faisais l’amour trois ou quatre heures avant un match et que ça fonctionnait pour moi sur le terrain. Croyez-moi, si je faisais l’amour avant un match, je ne serais pas capable de jouer. Je ne crois pas que quiconque pourrait. Cela me fait rire, mais ce n’est pas moi. »
En attendant, Balotelli ne s’en fait pas trop de son mutisme offensif : « Je ne me focalise que sur le football. Je vis en campagne, je suis détendu et j’espère simplement que le moment où je marquerai va bientôt arriver. Alors, peut-être que les gens se concentreront plus sur le football et pas sur toutes les autres conneries. »
Évidemment que non.
AR