- Italie
- Serie A
- Milan AC
Balotelli, Muntari et la Ligue du Nord
Le Milan AC a encore éprouvé les pires difficultés, ce samedi soir, contre le Hellas Vérone (2-2) et la nouvelle performance décevante de Sulley Muntari n’est pas passée inaperçue.
Le milieu de terrain ghanéen a, en effet, été pris en grippe par le secrétaire de la Ligue du Nord, Matteo Salvini, sur Facebook : « Les immigrés qui travaillent bien sont bienvenus. Muntari peut donc rentrer chez lui » . Une remarque qui a fait réagir, sur Instagram, l’ancien coéquipier de Muntari, Mario Balotelli : « Cette personne est sérieuse quand elle dit des choses comme ça ? C’est en plus un homme politique ? Alors votez pour moi, ce serait mieux » . Du pain béni pour Salvini qui a évidemment commenté la réaction de SuperMario : « Le sens de l’humeur de Balotelli est égal à son éducation sur le terrain. Il s’est énervé parce que j’ai critiqué son ami Muntari ? Avec tous les millions qu’ils gagnent pour jouer au football, ces messieurs devraient accepter l’ironie et les critiques des tifosi, et en sourire. »
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 » ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
EM2