- Italie
- Brescia
Balotelli à Chiellini : « Je t’aimes toujours, même si tu m’as poignardé dans le dos »
La magie de la télévision.
Fâché avec Giorgio Chiellini, qui le dézingue allègrement dans son autobiographie récemment parue en Italie, Mario Balotelli s’est rabiboché avec le capitaine de la Juventus.
L’émission de TV Le Iene s’est rendue au domicile de Balotelli pour lui faire signer un maillot, puis mettre en relation les deux joueurs. Une tunique dédicacée, où l’ex-Interista a malicieusement écrit : « Même si tu m’as poignardé dans le dos de façon inattendue, je t’aime toujours », avant de converser par téléphone avec l’ami Giorgio.
Ce denier a notamment été interrogé sur la possibilité de jouer avec Balotelli lors du prochain Euro, en 2021. « Mon dieu, ce serait un plaisir ! Je n’ai aucun problème avec ça… Une personne négative ? Il a pu l’être dans certaines situations. » Il a également présenté ses excuses à l’attaquant de Brescia : « Mario, je ne savais pas si je devais mettre ça dans le livre, mais ne pas en parler me semblait un peu hypocrite. Il y a eu des désaccords entre nous. Je suis désolé, mais je devais en parler. Mario, je t’aurais écrit dans quelque temps. Je te le dirai en personne plus tard. »
Balotelli a semblé prendre l’affaire avec philosophie : « C’est la première fois de ma vie où tu te rates et pas moi… Tout est parfait alors… Vous voyez, il n’y a jamais eu de guerre les gars, c’est ce que je vous disais tout le temps. »
Paix et prospérité sur terre.
AC