ACTU MERCATO
Bale, l’objectif du Real
Avec Marcelo et Coentrao, le Real Madrid possède déjà dans son effectif deux arrières-gauche de qualité. Mais selon As, le club de la Maison Blanche tiendrait tout particulièrement à en faire venir un troisième l’été prochain, à moins que les dirigeants madrilènes ne comptent remodeler leur attaque en installant Bale dans le couloir gauche.
Toujours est-il qu’après Modric, le Real serait disposé à verser un autre gros chèque à Tottenham pour s’attacher les services de son jeune Gallois. En prévision d’une vente future, les Londoniens ont fait prolonger leur joyaux jusqu’à 2016, son prix de vente étant évalué à 60 millions d’euros. Rien que ça.
Le joueur, lui, a récemment raconté au quotidien espagnol qu’il était prêt à vivre une expérience hors du Royaume-Uni. Et qu’il a un faible pour le Real. « J’ai grandi en regardant et en admirant Zidane, Figo, Ronaldo. On parle quand même du meilleur club du monde. Le Real a une histoire, de la personnalité, c’est un club glamour. Petit, j’essayais de répéter ce que faisaient Zidane ou Ronaldo au Bernabeu. Je faisais la roulette, par exemple » , expliquait-il.
Faire sortir Cristiano de son couloir gauche, vraiment ?
LR