- Ligue des Champions
- Real/Tottenham
Bale comme Messi et Ronaldo
Être « l’un des meilleurs joueurs du monde » selon Fabio Capello et être coté à 55 millions d’euros a de quoi déstabiliser un joueur.
A seulement 21 ans, Gareth Bale a profité de deux oppositions face à l’Inter Milan en Champion’s League pour se forger un nom, un prix et une réputation. Starifié en deux temps trois mouvements, le Gallois essaye tant bien que mal de garder la tête sur les épaules.
Pour lui, l’heure est venue de se mettre au boulot pour être au niveau de Messi et Ronaldo, les meilleurs du monde si l’on en croit les propos qu’il a tenu dans les colonnes du Sun : »Ces deux matches face à l’Inter sont sûrement les deux plus beaux que j’ai joué depuis le début de ma carrière, mais il y en aura bien d’autres. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre et je peux vous garantir que je travaille dur à l’entraînement, en match, que je m’évertue à essayer des choses juste pour progresser. Je suis encore jeune. Si vous regardez Messi et Ronaldo, leur niveau, c’est un bel objectif à avoir en ligne de mire« .
Pour ce faire, il faudra d’abord penser à revenir sur les terrains.
SB