- Espagne
- Real Madrid
Bale aurait menacé de « rester et jouer au golf » si le Real ne va pas au bout de son contrat
Du pré vert aux greens.
Le feuilleton Gareth Bale n’en finit plus d’animer la fin de saison du Real. Si l’agent du Gallois répète que son joueur est heureux à Madrid et qu’il va continuer l’aventure, Zinédine Zidane ne le fait plus jouer et ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Ce dimanche, les déclarations présumées de l’ancien dragster de Tottenham semblent dessiner une tendance : le divorce.
« Il me reste trois ans de contrat. S’ils veulent que je parte, alors ils devront me payer 17 millions d’euros par saison. Sinon, je resterai ici. Et si je dois jouer au golf, je le ferai » , aurait-il confié à ses coéquipiers, selon Radioestadio, dans les vestiaires du Real à l’issue de la défaite contre le Betis Séville (0-2), lors de laquelle il n’est pas entré en jeu.
?Cuenta Fernando Burgos una frase de BALE en el vestuario del @realmadrid « Tengo 3 años de contrato. Si quieren que me vaya que me paguen 17 millones netos por temporada. Y si no aquí me quedo. Y si tengo que jugar al golf, juego » pic.twitter.com/p52RoyNu7C
— Radioestadio (@Radioestadio) 19 mai 2019
Un 18 trous pour 51 millions d’euros, même pour le Real, ça fait cher.
DDG