- France
- Girondins de Bordeaux
Bagarre au centre de formation des Girondins, un jeune hospitalisé
Octo-Gironde.
Selon un communiqué des Girondins de Bordeaux relayé par le quotidien Sud Ouest, quatre joueurs du centre de formation se sont battus en marge d’une compétition le week-end dernier. L’un d’entre eux a été amené à l’hôpital après cet échange de coups en raison de fortes douleurs à la cuisse.
Cette bagarre, qui ne concerne pas les membres de la réserve, mais de plus jeunes joueurs, est prise très au sérieux de la part des dirigeants bordelais. Ce mercredi matin, après avoir lancé une enquête en interne, le président des Girondins Frédéric Longuépée a longuement pris la parole devant les jeunes et les éducateurs. Si les circonstances de ce déchaînement de violence n’ont pas encore été précisées, le dirigeant annonce qu’il prendra toutes ses responsabilités, quitte à exclure les jeunes mis en cause. Pour l’instant, les quatre protagonistes de la rixe ont été mis à pied pour une durée indéterminée.
via @clementcarpet Bagarre entre quatre adolescents au Haillan ? ? https://t.co/leeASLjVDy#Girondins #Bordeaux
— Girondins33 (@girondins33) October 2, 2019
Selon les rumeurs, la bagarre aurait éclaté après qu’un jeune Bordelais a traité son coéquipier de « Jimmy Briand » . Ça ne pardonne pas.
AD