- Euro Espoirs 2021
- Éliminatoires
- France-Géorgie (3-2)
Avec Camavinga titulaire, les Espoirs arrachent la victoire face à la Géorgie
Trois sur trois, pour les Bleuets.
Après des départs tonitruants face à l’Azerbaïdjan (5-0) et la Slovaquie (3-5) en éliminatoires à l’Euro 2021, les jeunes Français se sont fait peur ce vendredi soir, mais ont su s’imposer contre la Géorgie en toute fin de match. Une victoire glanée sur la pelouse de Marcel-Picot avec la toute première titularisation du néo-Français et pépite rennaise, Eduardo Camavinga.
Nos Espoirs s’imposent 3-2 face à la Géorgie ! ??▪ Doublé de Jeff Reine-Adélaïde▪ 10e but en 5 matchs pour Odsonne Edouard▪ 1re place du groupe de qualif’ pour l’EURO 2021▪ 3 matchs ▪ 3 victoires▪ 13 buts marqués▪ 5 buts encaissés pic.twitter.com/bnkzAWmUMe
— Équipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 15, 2019
Alors que les Espoirs menaient par deux buts à l’heure de jeu grâce à un doublé du Lyonnais Jeff Reine-Adélaïde (15e et 54e), les hommes de Sylvain Ripoll se sont laissés rejoindre en l’espace de deux minutes (58e et 60e). Dominateurs tout au long de la rencontre, les Tricolores ont finalement fait l’ultime différence par l’intermédiaire d’Odsonne Edouard (dix buts en cinq matchs) sur penalty à la 92e minute. Avec ce succès, la France rejoint la Suisse en tête du groupe avant d’aller la défier mardi à Neuchâtel.
Elle commence à avoir une sacrée gueule, cette génération espoir.
AD