- France
- Olympique lyonnais
Aulas soutient le TFC dans la course au maintien
Maintenant assuré de finir à la deuxième place de la Ligue 1, Lyon jouera un rôle important dans la lutte pour le maintien.
Avec sa victoire écrasante 6-1 contre Monaco le week-end dernier, l’Olympique lyonnais est désormais tranquille en ce qui concerne l’attribution de la seconde place directement qualificative pour la Ligue des champions. L’OL n’a donc aucune pression pour son dernier déplacement de la saison à Reims. Sauf que les Champenois, eux, sont dans l’obligation de gagner pour assurer leur maintien.
Et, malheureusement pour eux, les protégés d’Aulas comptent bien jouer leur rôle d’arbitre jusqu’au bout. Et plus encore… Si l’on en croit France Football, Jean-Michel Aulas étant très proche d’Olivier Sadran, président d’un Toulouse FC en lutte directe avec Reims et le Gazélec Ajaccio, le boss de l’OL souhaiterait que les Toulousains se maintiennent et aurait d’ailleurs promis une grosse prime à ses joueurs s’ils venaient à s’imposer au stade Auguste-Delaune samedi soir pour le compte de la 38e et dernière journée de championnat.
Le premier pas vers un transfert de Ben Yedder ?
AJ