- C1 Féminine
- Finale
- Lyon-Barça
Aulas s’insurge contre le maintien de la Ligue 1 le même jour que la finale de C1 féminine
Jean-Michel Aulas n’est pas content.
Le président de l’OL s’est insurgé sur les réseaux sociaux contre le maintien de la 37e journée de Ligue 1 le même jour que la finale de la Ligue des champions, qui opposera Lyon à Barcelone dans dix jours. « Comment la LFP et la FFF peuvent-elles imposer cette journée en même temps que la finale de C1 féminine ?(…)La Liga, en respectant le football féminin, l’a décalée d’un jour » , a signalé le boss lyonnais sur Twitter.
@LFPfr @lemonde_sport @FFF comment la Ligue ,la Fédération d foot ball peuvent elles imposer cette 37 ème d L1 en même temps que la finale de Ligue des champions féminine à laquelle participe l’OL contre le FC Barcelone: la Liga en respectant le foot ball féminin l’a décale d’1jour
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 7, 2019
Sauf que les rencontres de championnat ne débuteront qu’à 21 heures, tandis que la finale est programmée à 18 heures, comme a tenu à le rappeler la LFP dans un communiqué : « La LFP rappelle que la Liga a décalé de son côté la 38e journée d’une heure et demie le 18 mai, et non d’une journée. Initialement programmée à 18h30 le 18 mai, la dernière journée du championnat d’Espagne aura lieu à 20h ce même jour. »
? « Communiqué de la LFP » ➡️ https://t.co/NXWxl74DHT pic.twitter.com/bjjwc6YF2P
— Ligue de football professionnel (@LFPfr) May 9, 2019
Jean-Mi dans les cordes.
CAR