- France
- Lyon
Aulas s’apprête à maintenir Génésio
Les prescriptions de Prozac vont exploser dans les prochains mois à Lyon.
Bruno Génésio est sous le feu des critiques cette année, mais Jean-Michel Aulas n’est pas du genre à céder aux pressions et l’a déjà prouvé par le passé en maintenant Claude Puel pendant trois saisons malgré la vindicte populaire.
Interrogé à propos de son entraîneur, le président de l’OL lui a maintenu sa confiance : « Personnellement, je trouve que Bruno a les caractéristiques pour s’inscrire dans la durée. On n’est pas parti pour changer de coach, la décision n’est pas définitive, elle le sera après le conseil d’administration. J’écoute ce qui se dit. Un conseil d’administration se réunira après le match de Nice, et qui prendra une décision, avec l’apport de mes conseils. On n’a pas pris de décision définitive. »
Si aucune décision définitive n’a été prise, Aulas a fait comprendre que sauf retournement de situation, Génésio serait toujours en poste l’année prochaine : « Personnellement, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il soit là la saison prochaine. J’ai réuni le comité de gestion hier(lundi), il pense la même chose que moi. »
Pas sûr que cette décision aide à remplir « l’outil » du président.
AS