- France
- Lyon
Aulas renouvelle sa confiance envers Peter Bosz
C’est lui le Bosz.
Dans un entretien accordé à L’Équipe ce jeudi, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a annoncé que le Néerlandais Peter Bosz n’était pas menacé à court terme malgré les mauvais résultats des Gones. « Il n’y a aucune chance que Peter ne soit pas là jusqu’à fin février, a déclaré le patron des treizièmes de Ligue 1 à la trêve.Ce serait une erreur de ne pas le soutenir, et une faute de changer sous la pression » .
@OL Ce bilan est trop sévère ,on peut dire aussi qu’il manque 1 match(OM) l’écart d points avec le podium est limité,le parcours en UEFA est bon 5/5 victoires , qualif en 8e https://t.co/V0c1ITgH6Q prends les paris: L’OL avec Peter sera au RV ! https://t.co/rxfqOc6BIz
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) December 2, 2021
Il faut dire que JMA n’est pas adepte des changements brutaux. « J’ai plus confiance en Peter et son staff que dans n’importe quel staff que je découvrirais soudain. » Depuis 1987, il n’a changé d’entraîneur en cours de saison que trois fois : Guy Stéphan en 1996, Hubert Fournier fin 2015 et Sylvinho en 2019. D’ailleurs pour ce dernier, Aulas précise que la décision était celle de Juninho.
Probablement des actes isolés.
GJ