- France
- Lyon
Aulas renouvelle sa confiance envers Peter Bosz

C’est lui le Bosz.
Dans un entretien accordé à L’Équipe ce jeudi, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a annoncé que le Néerlandais Peter Bosz n’était pas menacé à court terme malgré les mauvais résultats des Gones. « Il n’y a aucune chance que Peter ne soit pas là jusqu’à fin février, a déclaré le patron des treizièmes de Ligue 1 à la trêve.Ce serait une erreur de ne pas le soutenir, et une faute de changer sous la pression » .
@OL Ce bilan est trop sévère ,on peut dire aussi qu’il manque 1 match(OM) l’écart d points avec le podium est limité,le parcours en UEFA est bon 5/5 victoires , qualif en 8e https://t.co/V0c1ITgH6Q prends les paris: L’OL avec Peter sera au RV ! https://t.co/rxfqOc6BIz
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) December 2, 2021
Il faut dire que JMA n’est pas adepte des changements brutaux. « J’ai plus confiance en Peter et son staff que dans n’importe quel staff que je découvrirais soudain. » Depuis 1987, il n’a changé d’entraîneur en cours de saison que trois fois : Guy Stéphan en 1996, Hubert Fournier fin 2015 et Sylvinho en 2019. D’ailleurs pour ce dernier, Aulas précise que la décision était celle de Juninho.
Probablement des actes isolés.
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusGJ