- France
- Football féminin
Aulas nommé président de la Ligue de football féminine
Quelle surprise !
Le comex de la Fédération française de football a officiellement nommé ce jeudi Jean-Michel Aulas au poste de président de la Ligue professionnelle féminine. Les projets pour l’ancien boss de l’Olympique lyonnais sont nombreux : « L’équipe de France, le développement des licenciées, avec la volonté de passer de 125 000 à 500 000 en cinq ans. »
🚨 L’Olympique Lyonnais adresse toutes ses félicitations à Jean-Michel Aulas, nommé président de la Ligue féminine de football professionnel.
Cette nouvelle étape récompense un engagement de plus de 35 ans pour démocratiser le football pour toutes et tous. Bravo @JM_Aulas ! pic.twitter.com/27vAefJjVx
— Olympique Lyonnais (@OL) April 25, 2024
« JMA », qui s’est par ailleurs réconcilié avec John Textor, s’est logiquement réjoui de cette nomination : « Le comex m’a désigné à l’unanimité. Après, il faut l’étape de validation pour les statuts lors de l’assemblée fédérale (le 8 juin). Cela va permettre, le 29 avril lors des Trophées Arkema, de faire la présentation officielle. D’une part de Paul Hervé Douillard, qui va être mon directeur de la Ligue, et puis du poste de président avec des statuts tout neufs validés aujourd’hui. »
Champagne ?
TM