ACTU MERCATO
Aulas, Fekir et Klopp éteignent les rumeurs
Fausse alerte ?
Canal+ et RMC Sport annonçaient ce dimanche un accord Lyon-Liverpool pour Nabil Fekir. Le joueur lyonnais et son président ont démenti cette information après la victoire face à Troyes (3-0) : « J’ai entendu ça ! Il n’y a rien pour l’instant, précise Fekir. Je suis encore à Lyon. Il reste deux matchs. On les prépare de la meilleure des manières possibles. En fin de saison, on verra bien. Mais pour l’instant, il n’y a rien. »
« Il n’y a pas de contacts avec Liverpool aujourd’hui, lance JMA. Je suis étonné de cette nouvelle. Il n’y a pas d’accord dans le contrat de Nabil qui prévoit un départ. Simplement, quand il a signé professionnel, j’avais dit à son agent – avec qui on a d’excellentes relations et qui est quelqu’un de très raisonné – que le jour où Nabil souhaiterait partir, comme je l’ai fait avec Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso ou Karim(Benzema, N.D.L.R.), il pourrait venir me voir. »
Jean-Michel Aulas s’est montré clair et a démenti un quelconque accord avec Liverpool concernant Nabil Fekir.?️ « Pas de contact pour Fekir »▶️ https://t.co/jHpOEV00en pic.twitter.com/C34UsvjEbQ
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 6 mai 2018
Klopp était sur la même longueur d’ondes après la défaite de Liverpool à Chelsea (1-0) ce week-end : « Pendant le match, nous avons trouvé un accord ? Cela m’étonnerait, pour être honnête. Pas de commentaire. »
Le feuilleton est lancé.
SB