- France
- Lyon
Aulas envoie une lettre d’excuses / de justifications à Nasser
L’OL et le PSG n’ont probablement pas besoin de ça. Mais Aulas a encore dégainé. Et encore une fois, le président des Gones a cadré sa frappe.
Visiblement très agacé par le recrutement pharaonique du club de la capitale, Jean-Michel Aulas s’est déchaîné sur Twitter. Entre un kangourou qui se paluche et un hashtag #pansurlebecabertrand, niveau classe et élévation du débat, on fait mieux. Et c’est peut-être pourquoi le président lyonnais a entamé une opération rétropédalage dans sa croisade anti-Qatar. C’est en tout cas ce qui semble ressortir de l’information que L’Équipe a délivrée mercredi, en affirmant que le PDG d’OL Groupe a envoyé une « lettre d’excuses » à son homologue francilien.
Le hic dans cette affaire, c’est qu’Aulas a de nouveau dégainé. Dans ses dernières publications, il dément formellement avoir présenté des excuses, mais s’être simplement « justifié » de ses attaques. De quoi alimenter encore un peu plus ce dialogue de sourds.
@lequipe #Arnaud hermant inexact votre titre sur la lettre à Nasser al- K c’est une lettre d’explication et de justification pas d’excuse!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 septembre 2017
Car si JMA, fraîchement réélu à l’Association des clubs européens (ECA), est tout à fait dans ses droits en dénonçant une « dérégulation totale » des prix galopant des joueurs, en appelant à une application « stricte » du FPF et en avertissant des dangers d’une communication géopolitique à travers les clubs de football, il brouille son signal en entretenant des polémiques futiles.
LG