- France
- Olympique lyonnais
Aulas en remet une couche sur le PSG
Jean-Michel Aulas ne peut pas passer une semaine sans s’en prendre au Paris Saint-Germain.
À quelques jours du Trophée des Champions entre le club de la capitale et l’Olympique lyonnais, le président des Gones s’est une nouvelle fois emporté contre la manne financière du PSG. Une série de tweets publiée ce mercredi après l’annonce du transfert de Jesé vers Paris, qui en dit long sur l’agacement de JMA : « Le PSG poursuit une politique excessive d’investissements qui va abaisser la compétitivité de notre L1. Trop c’est trop. Le budget moyen des clubs de L1 est de l’ordre des 50 millions d’euros. 100 millions pour l’OM, 200 pour Monaco ? Et le PSG 550 ? La compétition sportive, ce n’est pas ça. Le dumping financier tue la compétition. L’excès de l’argent du PSG tue l’aléa sportif. Comment espérer gagner demain ? »
@OL @lequipe21 @leprogreslyon Le Psg poursuit 1politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité d notre L1:trop c trop.
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 3 août 2016
@OL @lequipe @LFP L budget moyen d Clubs d L1 è d l’ordre d 50 m€, l’OM 100 M € ‘ASM de 200 ? PsG 550 ?La compétition sportive c nè pas ça
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 3 août 2016
@OL @FFF @LFPfr @UEFA le dumping financier tue la compétition , l’excès de l’argent du Psg tue l’aléa sportif.Comment espérer gagner demain?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 3 août 2016
Et on n’oublie pas de mentionner l’UEFA, la FFF et la LFP surtout.
MF