- L1
- OL
Aulas descend Puel
Longtemps en conflit avec son ancien entraîneur Claude Puel, Jean-Michel Aulas lui a (de nouveau) taillé une veste ce jeudi dans les colonnes du Progrès.
« Gagner est une adrénaline indispensable à l’ambition du club. C’est pour cela que j’en veux à Claude Puel, parce qu’en ne gagnant rien, il a jeté le doute sur la capacité de l’OL à être performant (…) Il a trahi l’OL et m’a désespéré » , a déclaré le président de Lyon au journal régional.
JMA est aussi revenu sur les raisons qui l’ont poussé à conserver Puel jusqu’à la fin de la saison dernière : « L’an dernier, je voulais sauver la saison avec la 3e place et je pensais avant tout à l’institution qui était en danger. Beaucoup de joueurs m’ont dit « on ne rediscute pas de prolongation tant que vous ne changez pas d’entraîneur ». Nous avions d’excellentes raisons de rompre plus tôt dans la saison avec Puel mais nous n’aurions peut-être pas atteint l’objectif. J’assume tout mais je réfute cette idée de lui avoir donné blanc-seing. Nous l’avons mis dans les conditions de réussir » .
Il a la rancune tenace, Jean-Michel Aulas.
AA