- France
- Marseille
Aulas à l’origine du contrôle antidopage sur les joueurs de l’OM ?
Et si Jean-Michel Aulas venait de réaliser le plus beau coup de sa carrière ?
Les dirigeants marseillais se sont montrés très irrités à la suite du contrôle antidopage sur cinq de leurs joueurs (Jordan Amavi, Steve Mandanda, Dimitri Payet, Adil Rami et Florian Thauvin), ce mardi, à 48 heures du déplacement à Salzbourg. Selon Le Monde, certains membres du staff olympien s’interrogent ouvertement sur un rôle éventuel de Jean-Michel Aulas dans ce contrôle, pensant que le président de l’OL se serait servi de son pouvoir démoniaque pour envoyer un pseudo-médecin les emmerder.
Mercredi en conférence de presse, Rudi Garcia est revenu sur cet épisode : « Comment je l’ai pris ? Mal. On n’a rien à cacher et je ne me plains pas, mais j’ai trouvé ça un peu bizarre à deux jours d’un match aussi important.(…)Le type est arrivé tout seul avec une carte de médecin périmée, sans tampon sur l’ordre de mission, et on a perdu deux heures sur le départ de l’entraînement, voilà pourquoi je n’étais pas spécialement ravi hier. »
Le préleveur a, depuis, rédigé un rapport complémentaire, pour faire part de l’attitude des membres de l’encadrement du club. L’Olympique de Marseille devrait désormais être rappelé à l’ordre par l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).
SB