- Nicaragua
Au Nicaragua, le Real Estelí s’adjuge la demi-finale aller
Un premier pas vers la finale !
Au Nicaragua, le Cacique Diriangén et le Real Estelí ouvraient le bal des demi-finales des playoffs ce samedi soir. Cette manche aller se déroulait à Diriangén, vainqueur d’un barrage face à la Juventus Managua.
Sans surprise pour un match qui opposait le deuxième et le troisième de la saison régulière, seulement départagés par la différence de buts, l’issue de la partie fut longtemps indécise. Le Cacique Diriangén se retrouvait en bonne position quand Richard Rodríguez se fait expulser peu après l’heure de jeu alors que le score était encore de 0-0. Réduits à 10, ce sont pourtant les visiteurs qui sont parvenus à débloquer le match par une frappe pied gauche d’Oscar Acevedo logée sous la transversale du portier adverse (0-1, 75e). Le score en est resté là, et Estelí s’en sort avec un avantage conséquent avant un match retour à domicile ce mercredi pour valider sa place en finale.
| FINAL | ¡¡¡VICTORIA ROJIBLANCA!!! Diriangén FC 0-1 Real Estelí FC G O L À Z O de Oscar Acevedo: https://t.co/1PCSUJvmBD pic.twitter.com/ZIoPyF8S7y
— Real Estelí FC (@reaistelifc) April 26, 2020
L’autre demi-finale, prévue ce dimanche soir, oppose le FC Managua au Deportivo Walter Ferretti.
QC