- Chili
- Coquimbo Unido
Au Chili, Gonzalo Jara devient l’égérie de la lutte contre le cancer de la prostate
Cocasse.
Comme indiqué par la chaîne TNT, l’ancien défenseur international Gonzalo Jara (37 ans) est devenu l’égérie d’une campagne de dépistage du cancer de la prostate, chez lui, au Chili. Le même Jara qui avait mis un doigt… dans les fesses d’Edinson Cavani, en pleine Copa América 2015, avant de s’en prendre à Gastón Ramírez dans le même registre, en 2016.
🔵🔴¡Superclásico es cuidarse! ⚪⚫
Ingresa a https://t.co/JOBTtl4EJA y postula a un amante del fútbol de más de 45 años, para que sea parte del día nacional de: ¡hazte el examen de próstata campeón! pic.twitter.com/VsSExI4Uny
— TNT Sports Chile (@TNTSportsCL) August 4, 2023
Ironiquement, l’homme aux 115 capes qui évolue encore au Coquimbo Unido, a déclaré « avoir esquivé la question du doigt pendant huit ans », avant donc de prendre les choses en main dans le domaine. La campagne initiée par TNT Sports Chile et intitulée « Fais vérifier ta prostate, champion ! » prendra un tournant majeur le 3 septembre prochain, lors du Superclásico entre ses anciens clubs, l’Universidad de Chile et Colo Colo, qui tombe en même temps que la Journée nationale du dépistage prostatique.
Gonzalo doigts de fée.
AL