- Championship
- Playoffs
- Villa-Boro (0-0)
Aston Villa rejoint Fulham en finale de playoffs
Contrairement au système établi en France, en Angleterre, le vainqueur du barrage accèdera directement à l’élite, sans avoir à affronter le 18e de Premier League.
Mardi soir, lors de la manche retour de cette demi-finale de playoffs, Aston Villa devait s’appuyer sur sa victoire d’un but acquise à l’extérieur au match aller, et a tenu bon face à un Middlesbrough en manque d’idées (0-0). Preuve en est, c’est Darren Randolph qui a été le joueur le plus en vue côté Boro, alors qu’il n’est autre que le gardien de but de cette équipe. L’Irlandais a longtemps maintenu les siens dans la confrontation, mais n’a pas été suivi par ses attaquants, bien muselés notamment par le vétéran et capitaine des Villans John Terry.
? Que sera sera, we’re going to Wembley!!@SkyBetChamp Play-Off Finalists 2017/18. ?#AVFC #UTV pic.twitter.com/yZW57tXWq3
— Aston Villa FC (@AVFCOfficial) 15 mai 2018
Les hommes de Steve Bruce affronteront Fulham le 26 mai prochain à Wembley pour avoir le droit de se prendre des roustes par Manchester City et Liverpool la saison prochaine.
JR