- Chili
- Colo-Colo
Arturo Vidal suspecté dans une affaire d’agression sexuelle au Chili
L’ancien joueur de la Juventus Arturo Vidal est au cœur d’une plainte déposée ce lundi pour agression sexuelle. Le milieu de terrain du Colo-Colo a été arrêté en état d’ivresse en compagnie de ses coéquipiers, selon Teletrece. Une femme a affirmé avoir été droguée dans un bar du quartier de Vitacura situé dans la capitale, Santiago. Elle aurait assisté à l’anniversaire de Lucas Cepeda et Vicente Pizarro, des coéquipiers de l’ex-Bianconeri.
Selon le média chilien, il n’y a aucun doute sur la présence de Vidal sur les lieux puisqu’il a été arrêté et a même tenté de prendre la fuite avant d’être conduit au poste de police. La victime aurait eu du mal à s’exprimer et à se tenir debout. C’est la sœur de cette jeune femme de 22 ans qui aurait alerté la police après l’avoir découverte dans cet état à l’écart du groupe qui l’accompagnait, rapporte Radio ADN.
Pour le moment, aucun joueur n’a été placé en détention. Pour ce qui est du cas d’Arturo Vidal, il aurait été emmené au commissariat afin d’effectuer « un contrôle d’identité » avant d’être relâché.
HG