- Angleterre
- Arsenal
Arsène Wenger s’enflamme pour Arsenal
Qu’en pensez-vous, Arsène ?
Ce dimanche, Arsène Wenger était présent en tant qu’invité sur la route de la quinzième étape du Tour de France, entre Les Gets et Le Bettex. Eurosport Grande-Bretagne s’est aperçu de sa présence et n’a pu s’empêcher d’aller lui poser quelques questions sur Arsenal. Si les Gunners, longtemps en tête, ont fini par déposer les armes face à Manchester City en 2022-2023, leur ancien entraîneur emblématique (1996-2018) est formel : le club londonien décrochera bientôt le titre. « Je crois que nous allons gagner le championnat, c’est aussi simple que cela. J’ai moins de doutes pour Arsenal que pour le cyclisme aujourd’hui », s’est amusé l’Alsacien.
We caught up with legendary manager Arsene Wenger at the Tour de France to chat cycling, Declan Rice and Arsenal's chances in the Premier League this season 🎙 pic.twitter.com/EDpN2kfkSI
— Eurosport (@eurosport) July 16, 2023
Celui qui travaille désormais comme directeur du développement du football mondial de la FIFA voit d’un bon œil le recrutement de Declan Rice, un joueur qu’il apprécie, contre la coquette somme de 116 millions d’euros. « Je devais faire avec une politique du “zéro investissement”, donc je devais faire autrement. Arsenal est désormais dans une bonne situation financière », s’est félicité Wenger.
Tant qu’à faire, on aurait aussi beaucoup aimé qu’il nous dise qu’un Français allait bientôt remporter la Grande Boucle.
RB