- Allemagne
- Bayern Munich
Arsène Wenger est toujours dans la course pour devenir entraîneur du Bayern
Cette histoire n’a ni queue ni tête.
Après avoir été dans la short list, en pole position, puis prétendument recalé, Arsène Wenger est sorti du bois vendredi soir et s’est lui-même relancé dans la course à la succession de Niko Kovač sur le banc du Bayern Munich. Selon l’Alsacien, qui a décidé de donner sa version des faits dans une interview accordée à beIN Sports, les négociations avec le club bavarois doivent reprendre la semaine prochaine.
[?EXCLUSIF] ?? Bayern Munich : Arsène Wenger rétablit la vérité !?️ « Rummenigge m’a demandé si le poste d’entraîneur m’intéressait. On a convenu qu’on s’appellerait la semaine prochaine… » pic.twitter.com/l77snqgjia
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 8, 2019
« Mon nom est sorti de nulle part, petit à petit, sans que je n’aie quoi que ce soit à voir avec ça, raconte-t-il. Mercredi après-midi, Rummenigge m’a appelé.(…)On a discuté très peu, quatre ou cinq minutes maximum. Il m’a dit qu’ils avaient donné l’équipe à Flick, qui est en charge pour les deux prochains matchs puisque le Bayern joue contre Dortmund, et il m’a demandé si ça m’intéresserait éventuellement. Je lui ai dit que je n’avais pas du tout réfléchi, qu’il me faudrait une période de réflexion. On a convenu qu’on s’appellerait la semaine prochaine puisque je suis à Doha jusqu’à dimanche soir. L’histoire en est là. »
Le rêve fou de l’Arsenal de Munich est de retour en force.
AAF