Buts : Inácio (47e) pour les locaux // Martinelli (7e), Havertz (22e) Gabriel (45e + 1), Saka (SP, 65e) et Trossard (82e) pour les Gunners.
Sans Amorim, la vie est moins drôle.
Arsenal a mis une tôle au Sporting CP, désormais entraîné par João Pereira. 3-0 là-bas, pas de but de Viktor Gyökeres pour la première fois de l’année en Ligue des champions, et une première défaite de la saison pour le Sporting. Gabriel Martinelli a profité d’un joli boulot de Jürrien Timber, sorti du bois pour centrer à ras de terre dans la surface (0-1, 7e). Même schéma mais différents joueurs pour le deuxième, signé Kai Havertz, cette fois sur un travail de Bukayo Saka (0-2, 22e). Arsenal et Gabriel Magalhaes se sont ensuite envolés sur corner, juste avant la mi-temps (0-3, 45e + 1). C’est au même endroit et également sur corner que Gonçalo Inácio a réduit l’écart, ouvrant son pied gauche (1-3, 47e).
Les visiteurs ont sûrement été piqués dans leur orgueil, puisque, sur penalty, Bukayo Saka (1-4, 65e) a alourdi un score que Leandro Trossard a encore plus alourdi. Et de la tête, s’il vous plaît (1-5, 82e). Arsenal repasse devant son adversaire du soir au classement à la différence de buts : les Gunners sont septièmes, le Sporting huitième.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.