- Angleterre
- Arsenal
Arsenal libère Aubameyang
Libéré, délivré, c’est décidé il s’en va !
Arsenal vient d’officialiser la rupture de contrat de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais quitte les Gunners quatre ans après son arrivée. L’ancien Stéphanois avait signé deux premières saisons de haute volée avant de rentrer progressivement dans le rang. Il avait même perdu son statut de capitaine au cours du mois de décembre après avoir été écarté du groupe pour raison disciplinaire.
⚡ For the match-winning moments ?♂️ For the iconic celebrations ? For making us smile Thank you for everything, @Auba ❤️
— Arsenal (@Arsenal) February 1, 2022
Dans une courte vidéo, les pensionnaires de l’Emirates Stadium rendent logiquement hommage à un joueur qui n’aura pas été loin de franchir la barre des 100 buts sous le maillot des Canonniers, s’arrêtant à 92 (en 162 matchs). Avec une Coupe d’Angleterre et un Community Shield, Aubameyang n’aura pas permis à Arsenal de retrouver les sommets tant espérés. Sa nouvelle destination devrait être officialisée rapidement, le joueur s’entraînant depuis le début de la semaine avec le FC Barcelone.
Un buteur confirmé qui arrive libre et en provenance d’Angleterre ? Aubameyang débarque clairement pour venger Sergio Agüero.
FP